Les gars j'avais vu juste, en disant que le danger viendrait du cote de Giuly-Domche, s'il etait un gd joueur comme il le pretend. Je pense qu'il vient d'avoir son ticket pour le mondial. Qu'il pointe encore au match retour et la! c'est la place de titus qu'il aura assure.
Qd meme gagner le Milan a San Siro, ca il faut le faire.
Qd meme gagner le Milan a San Siro, ca il faut le faire.

