@King Tchapia (Malentouen)
il parait que les grands clubs ne perdent pas les matchs deux fois sucessivement,tout ceci pour dire que le milan a perdu la finale de la ligue des champions et le championat l'année passée,et que cela risque se reproduire cette année,alors si tu dis que la pression est barcelonaise,je te dirais que la pression est encore plus du coté milanais,car si ils se loupent ils ne gagneront une fois de plus rien cette année.alors tes exemples de pressions,chacun peut en produire,a te lire on dirait que le milan n'a pas plus envie de gagner cette ligue dses champions que le barça.
a ceux qui veulent que le barça change son systeme de jeu,ça me rappelle bien cette formdiable equipe camerounaise a la Can qui jouait en 4-3-3 et qui lors du match contre la cote d'ivoire a voulu jouer contre nature.la suite on connait.De toute façon je fais confiance a rijkaard.
il parait que les grands clubs ne perdent pas les matchs deux fois sucessivement,tout ceci pour dire que le milan a perdu la finale de la ligue des champions et le championat l'année passée,et que cela risque se reproduire cette année,alors si tu dis que la pression est barcelonaise,je te dirais que la pression est encore plus du coté milanais,car si ils se loupent ils ne gagneront une fois de plus rien cette année.alors tes exemples de pressions,chacun peut en produire,a te lire on dirait que le milan n'a pas plus envie de gagner cette ligue dses champions que le barça.
a ceux qui veulent que le barça change son systeme de jeu,ça me rappelle bien cette formdiable equipe camerounaise a la Can qui jouait en 4-3-3 et qui lors du match contre la cote d'ivoire a voulu jouer contre nature.la suite on connait.De toute façon je fais confiance a rijkaard.

