@King Tchapia (Malentouen)
ce n'est pas parce que le barça joue contre le milan qu'ils doivent changer leur maniere de jouer.j'ose te rappeller que ce qui fait la force du barça c'est sa capacité a mettre les defenses adverses a mal avec son systeme du 4-3-3.contre chelsea c'etait pareil.le milieu avait juste été renforcé par un casseur nommé motta,malheureusement il revient de blessure et sera peut etre juste pour ce match.si le barça joue contre nature,ils risquent revenir de san ciro avec une valise de buts.d'ailleurs l'une des choses que le barça sache faire c'est attaquer.
ce n'est pas parce que le barça joue contre le milan qu'ils doivent changer leur maniere de jouer.j'ose te rappeller que ce qui fait la force du barça c'est sa capacité a mettre les defenses adverses a mal avec son systeme du 4-3-3.contre chelsea c'etait pareil.le milieu avait juste été renforcé par un casseur nommé motta,malheureusement il revient de blessure et sera peut etre juste pour ce match.si le barça joue contre nature,ils risquent revenir de san ciro avec une valise de buts.d'ailleurs l'une des choses que le barça sache faire c'est attaquer.

