soyez salués(e)!
@ ceux qui disent du gd pat qu'il vient se remplir les poches ou pire encore qu'il vient pour faire valoir sa carrière professionnelle, eh bien moi Maganbeu, je vous dis: vous n'avez pas honte? c'est ingrat et très injuste de dire cela de quelqu'un qui a fait d'énorme choses pour notre pays. Vous pensez que pat à ce stade a besoin des dos de la can pour survivre? ou encore c'est à 2 ans de sa retraite(+ou-) qu'il va prouver de quoi il est capable aux yeux du monde entier en général et des africains en particilier? c'est vraiment du n'importe quoi. Pour une fois soyez right avec vous-même en regardant la vérité en face; vous ne pouvez tout de même pas laisser l'argent vous aveugler jusqu'à ce point. Ah capitalisme qd tu nous tiens c'est grâve decccccccccccccc!
WILL DE PAGO tu as bien parlé bro, tu bois quoi? le gd PAT joue cette can par amour pour son country; le gar aime tellement son peuple qu'il tient à nous donner un trophé pour clore son ndamba avec les LIONS. Ce qu'il fait on n'appele plus ça "amour" mais "IDOLATRIE"; OUI mes frères et soeurs PATRICK MBOMA aime aveuglement le peuple camerounais.
@ A tous les académiciens et académiciennes
I say hein famille oooooooooooh! famille oooooooooooooooh! toli toli se serait-il transformé en terrain de l'académie française? A titre de rappel, votre siége se trouve à mbeng et non sur le TOLI. Les gars et les gos please laissez nous avec vos gros et long long francis là . On sait que vous êtes des "longs créyons" please excusez-nous.
@Mister webmassa, "patron" excuse-moi de m'adresser à toi mais qu'as-tu fait avec notre toli? Depuis la création de camfoot, le maudit mot "CENSURE" n'existait pas dans ton vocabulaire. Mais from que tu l'as découvert, nous ne pouvons plus respirer de peur de subir. On tousse oooh tu censures, on rit oooh, tu censures, on pleure oooh, tu censures. Alors de grâce "boss", essaye d'être un peu plus tolérant sinon notre famille sera très très réduite (je ne te ask pas de ne pas faire ton boulot mais please do le avec modération ie avec des avertissements et autres).
Sans rancune "patron", qui te peut sinon you sep sep.
@ fok's
C'est how now bro, on ne te sent plus; en tout cas j'espère que tu n'as pas subi la loi de la censure du gd "boss" webmassa. En tout cas, nous espérons tous et toutes te relire très bientôt. De même à toi mon cher Bilanda Ze I hope to read you soon.
Bien des choses à tous.
Take care of you and your family.
VIVE LES LIONS
VIVE LE FOOT
VIVE LE PAYS
VIVE NOUS MEME.
@ ceux qui disent du gd pat qu'il vient se remplir les poches ou pire encore qu'il vient pour faire valoir sa carrière professionnelle, eh bien moi Maganbeu, je vous dis: vous n'avez pas honte? c'est ingrat et très injuste de dire cela de quelqu'un qui a fait d'énorme choses pour notre pays. Vous pensez que pat à ce stade a besoin des dos de la can pour survivre? ou encore c'est à 2 ans de sa retraite(+ou-) qu'il va prouver de quoi il est capable aux yeux du monde entier en général et des africains en particilier? c'est vraiment du n'importe quoi. Pour une fois soyez right avec vous-même en regardant la vérité en face; vous ne pouvez tout de même pas laisser l'argent vous aveugler jusqu'à ce point. Ah capitalisme qd tu nous tiens c'est grâve decccccccccccccc!
WILL DE PAGO tu as bien parlé bro, tu bois quoi? le gd PAT joue cette can par amour pour son country; le gar aime tellement son peuple qu'il tient à nous donner un trophé pour clore son ndamba avec les LIONS. Ce qu'il fait on n'appele plus ça "amour" mais "IDOLATRIE"; OUI mes frères et soeurs PATRICK MBOMA aime aveuglement le peuple camerounais.
@ A tous les académiciens et académiciennes
I say hein famille oooooooooooh! famille oooooooooooooooh! toli toli se serait-il transformé en terrain de l'académie française? A titre de rappel, votre siége se trouve à mbeng et non sur le TOLI. Les gars et les gos please laissez nous avec vos gros et long long francis là . On sait que vous êtes des "longs créyons" please excusez-nous.
@Mister webmassa, "patron" excuse-moi de m'adresser à toi mais qu'as-tu fait avec notre toli? Depuis la création de camfoot, le maudit mot "CENSURE" n'existait pas dans ton vocabulaire. Mais from que tu l'as découvert, nous ne pouvons plus respirer de peur de subir. On tousse oooh tu censures, on rit oooh, tu censures, on pleure oooh, tu censures. Alors de grâce "boss", essaye d'être un peu plus tolérant sinon notre famille sera très très réduite (je ne te ask pas de ne pas faire ton boulot mais please do le avec modération ie avec des avertissements et autres).
Sans rancune "patron", qui te peut sinon you sep sep.
@ fok's
C'est how now bro, on ne te sent plus; en tout cas j'espère que tu n'as pas subi la loi de la censure du gd "boss" webmassa. En tout cas, nous espérons tous et toutes te relire très bientôt. De même à toi mon cher Bilanda Ze I hope to read you soon.
Bien des choses à tous.
Take care of you and your family.
VIVE LES LIONS
VIVE LE FOOT
VIVE LE PAYS
VIVE NOUS MEME.

