PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 18 avril 2006 à 14h18
C'est vrai que l'absence de LARSON va peser contre le BARCA, parce que je ne vois pas comment ils vont bousculer la solide defense du MILAN. Messi aurait été également un atout supplémentaire sur sa vivacité., Maintenant attendons nous à un match moyen parce que je ne pense pas que le BARCA va se livrer à Fond comme d'habitude et se démunir à l'arrière.
BARCA devra opter pour les contres bien que ce soit contre nature.

@Essos
Comme @King je dis qu'un professionel doit pouvoir jouer partout où cela se presente, en Angleterre c'est plus des barroudeurs comme Achille Webo, qui n'aura plus autant de travail defensif à faire comme à Ossassuna, je le vois plutôt réussir dans ce Pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist