PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou la on est ou la a écrit le 18 avril 2006 à 14h14
@lemignon ( MAMA NGUEA ville)
c'est pas toi qui a pronostiqué sur une victoire du psg face a lyon?tu devrais te convertir a une autre discipline.
@Dodo de bafang
je n'ai non plus pas suivi les rencontres ce week-end car etant en deplacement,mais de ce que je viens de lire sur le toli,il n'a pas fait une bonne partie.
@gachis
le fait qu'Atouba n'ait pas fait une bonne partie ce week ne remet pas en cause ses qualités et son apport au jeu de Hambourg.j'ose juste te rappeller que Atouba fait des parties des joueurs(van der Waart,Van Buyten) les plus aimés du public Hambourgeois.il n'est pas le premier et le dernier joueur a faire des bourdes.j'ai encore en souvenir cette rencontre retour des 1/8 de finale de l'uefa ou a lui seul il a tenu la defense Hambourgeoise. A BAS LES JALOUX.MAIS ON EST OU LA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist