BAO,
je te prends au coté,
mais tu sais ke tu me dois déjà une grande biere glacée par rapport au match CIV vs CAMEROON.
moi je pronostike pour le milan ac.
J'espere seulement ke demain,tu me diras pas:
"on avait bocou de bléssés".
je te prends au coté,
mais tu sais ke tu me dois déjà une grande biere glacée par rapport au match CIV vs CAMEROON.
moi je pronostike pour le milan ac.
J'espere seulement ke demain,tu me diras pas:
"on avait bocou de bléssés".

