Personne ne conteste la valeur de Mboma. Nous reconnaissons son honorable contribution au sein des Lions. C'est à ce titre que les camerounais se sont mobilisés pour souhaiter son retour.
Dommage qu'il se dédise aujourd'hui. Car ses remords confortent le staff des Lions dans ses choix hasardeux.
"Circulez y a rien à voir ! Japon 2002 a été sans anicroches. Les joueurs ont été médiocres et incapables de se qualifier pour les 8ièmes de finale". Tel est le discours qui sera désormais opposé aux mondialistes de 2002 par la direction de l'équipe nationale.
Wome, Etame et tous ceux qui ont osé manifester leur désarroi, apparaissent aujourd'hui comme des frondeurs animés de bas desseins.
Merci Mboma !
Au delà de tout ce que tu as apporté aux Lions, nous aurions aimé conserver de toi, le souvenir d'un homme assumant ses opinions avec responsabilité. Mais c'est vrai, tu me diras, la témérité se mesure à l'aune de l'escarcelle.
Que certains partagent ta déchéance n'est pas une surprise en soi. Ce sont les mêmes qui espèrent le changement dans la continuité. Vaste programme !
Au fait j'habite Paris et tout près de la gare de Lyon. Daignez suivre mon regard.........
HIGI JAM LI GWE NGEN
Dommage qu'il se dédise aujourd'hui. Car ses remords confortent le staff des Lions dans ses choix hasardeux.
"Circulez y a rien à voir ! Japon 2002 a été sans anicroches. Les joueurs ont été médiocres et incapables de se qualifier pour les 8ièmes de finale". Tel est le discours qui sera désormais opposé aux mondialistes de 2002 par la direction de l'équipe nationale.
Wome, Etame et tous ceux qui ont osé manifester leur désarroi, apparaissent aujourd'hui comme des frondeurs animés de bas desseins.
Merci Mboma !
Au delà de tout ce que tu as apporté aux Lions, nous aurions aimé conserver de toi, le souvenir d'un homme assumant ses opinions avec responsabilité. Mais c'est vrai, tu me diras, la témérité se mesure à l'aune de l'escarcelle.
Que certains partagent ta déchéance n'est pas une surprise en soi. Ce sont les mêmes qui espèrent le changement dans la continuité. Vaste programme !
Au fait j'habite Paris et tout près de la gare de Lyon. Daignez suivre mon regard.........
HIGI JAM LI GWE NGEN

