Je demanderai a Eto'o de ce concentrer sur son match et de faire gaffe a son genou.
Car ces Italiens ne sont pas des enfants de coeur, et chaque fois qu'ils ont joue contre des joueurs Africains, ils trouvent le moyen de le mettre sous l'etenoir. Ce fut le cas a 3 reprises avec Weah.
Je pense que Eto'o etant un joueur tres sensible (joueur au grand coeur) qui ne sais pas vraiment triche et et ne sais pas dealer avec les tricheurs, Ca pourrait donner des idees aux milanais.
En tout cas je verrai, comment Eto'o prendra ses responsabilites au sein d'une equipe de Barca diminuee... par les blessures.
Le match sera interessant car les Milanais seront obliges d'ouvrir le jeu.
@Dodo
D'ou que tu sorts!?? La lumiere reaparait sur le toli.
Car ces Italiens ne sont pas des enfants de coeur, et chaque fois qu'ils ont joue contre des joueurs Africains, ils trouvent le moyen de le mettre sous l'etenoir. Ce fut le cas a 3 reprises avec Weah.
Je pense que Eto'o etant un joueur tres sensible (joueur au grand coeur) qui ne sais pas vraiment triche et et ne sais pas dealer avec les tricheurs, Ca pourrait donner des idees aux milanais.
En tout cas je verrai, comment Eto'o prendra ses responsabilites au sein d'une equipe de Barca diminuee... par les blessures.
Le match sera interessant car les Milanais seront obliges d'ouvrir le jeu.
@Dodo
D'ou que tu sorts!?? La lumiere reaparait sur le toli.

