@ Dodo de Bafang
Khalid Boulahrouz et Guy Demel ont été plus présents que Atouba ce samedi. Mais bon, on ne peut pas répondre à 100% tous les week-ends.
J'espère que le carton jaune supplémentaire qu'il a pris ne lui posera pas de problème d'ici la fin du championnat car son absence serait la pire des choses qui puisse arriver à Hambourg pendant cette phase décisive.
N'es-tu pas joignable au phone?
C.Kamga
Khalid Boulahrouz et Guy Demel ont été plus présents que Atouba ce samedi. Mais bon, on ne peut pas répondre à 100% tous les week-ends.
J'espère que le carton jaune supplémentaire qu'il a pris ne lui posera pas de problème d'ici la fin du championnat car son absence serait la pire des choses qui puisse arriver à Hambourg pendant cette phase décisive.
N'es-tu pas joignable au phone?
C.Kamga

