@on est ou la et @Clément Kamga
salut à vous,
je n'ai pas pu regarder la bundesliga ce weekend car privée de net et de tv . Dites moi comment ma star Atouba a joué? Tout ce que j'ai pu lire sur le net c'est que Hamburg est toujours à 4 pts du bayern.
salut à vous,
je n'ai pas pu regarder la bundesliga ce weekend car privée de net et de tv . Dites moi comment ma star Atouba a joué? Tout ce que j'ai pu lire sur le net c'est que Hamburg est toujours à 4 pts du bayern.

