PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 18 avril 2006 à 10h58
@C.Kamga

Tu sais que je suis avant-gardiste. J'ai déjà épilogué sur le Minjes et la fécafoot.
Pour ton information simple et surtout celle de Bono: MM est un ancien de la fécafoot (trésorier) qui a laissé certainement des calebasses et des canaris. Iya, DG de son état, trouve mal aujourd'hui qu'il soit convoqué pour répondre des casseroles de l'époque MM et de sa propre gestion d'une part, et d'autre part, Iya ne comprend pas que quelqu'un qui est passé par les deux organes qui gèrent le foot ne puisse pas réaliser que la gestion du foot est difficile et délicate au Kamerun.

Bref, c'est du "si je pars, tu ne restes pas".

@Bono

NY et CK ont décidé ensemble de ne pas avoir des échanges avec moi sur le boomérang et entre eux.
C'est ma manière à moi d'opposer deux styles différents d'analyse de SEF.
D'un côté on compte des buts et des prouesses sur le green.
De l'autre on compte des "tchador" qui passent à un rythme vertigineux.
Tu sais que SEF a besoin de sa vitesse pour marquer les buts.
En a-t-il besoin de la même vitesse pour recevoir des tchador ?
C'est ce que NY a semblé nous démontrer dans le boomérang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist