@ manolap (kologne allemagne)
Je te crois sans y aller mon frere, il faut aussi dire que les frenchies adore un peu ce type d'interview. Je pense que Eto'o et le marketing Francais devraient profiter pour inonder la sous regions frncophiles avec des produits derives et des produits publicitaires lies a SEF.
Ca deja ca, ppour un debut et apres ca sera la conquete du monde...
Au US, avec un pareil succes sur le plan sportif, Eto'o aurait deja triple ses revenus grace a la pub et les produits derives.
Au fait manolap,
Au fait mon frere, il parrait que tu vis aussi a Colonia!!! Il parrait qu'il y a des bonnes choses chez vous!
Abeg send moi une invitation ne serait ce que pour une semaine. Je profiterai pour allez voir des splendeurs qui ne sont pas venues vers moi a Malentouen.
Je te crois sans y aller mon frere, il faut aussi dire que les frenchies adore un peu ce type d'interview. Je pense que Eto'o et le marketing Francais devraient profiter pour inonder la sous regions frncophiles avec des produits derives et des produits publicitaires lies a SEF.
Ca deja ca, ppour un debut et apres ca sera la conquete du monde...
Au US, avec un pareil succes sur le plan sportif, Eto'o aurait deja triple ses revenus grace a la pub et les produits derives.
Au fait manolap,
Au fait mon frere, il parrait que tu vis aussi a Colonia!!! Il parrait qu'il y a des bonnes choses chez vous!
Abeg send moi une invitation ne serait ce que pour une semaine. Je profiterai pour allez voir des splendeurs qui ne sont pas venues vers moi a Malentouen.

