selon le journal l equipe etoo vote pour henry.cela montre une fois de plus que le barca a reelement besoin de second avant-centre contrairement a dont les camers pensent.
je fellicites etoo pour sa maturite. cependant lorsqu on le lis on a l impressions qu il est pres a laicher le cu francais pour sa pub
N.B. liser d aborb l article avant de reagir ( l equipe puis sommaire championne league et ensuite prendre la peine de regarder et lire sur etoo)
je fellicites etoo pour sa maturite. cependant lorsqu on le lis on a l impressions qu il est pres a laicher le cu francais pour sa pub
N.B. liser d aborb l article avant de reagir ( l equipe puis sommaire championne league et ensuite prendre la peine de regarder et lire sur etoo)

