@junino
Merci mais sincèrement ça na valait pas la peine. Nous sommes tous concentrés sur le match de demain . SEF se doit de faire un bon match.
Tous les tolieurs connaissent par coeur, en german, en duala,en bassa, en bami, en pidgin,en ewondo, en foufouldé, en espagnol la biography de l'idole de C. Kamga le plus germanique des tolieurs.
Merci mais sincèrement ça na valait pas la peine. Nous sommes tous concentrés sur le match de demain . SEF se doit de faire un bon match.
Tous les tolieurs connaissent par coeur, en german, en duala,en bassa, en bami, en pidgin,en ewondo, en foufouldé, en espagnol la biography de l'idole de C. Kamga le plus germanique des tolieurs.

