Valence est en train d'atomiser l'Espanyol de Kameni 4 -0. Petit rappel, Kameni ne joue pas, espérons que cette défaite lui redonnera sa place, si le gardein fait des erreurs sur les buts. Ou alors ils ont encore la tête à leur victoire en Coupe du Roi.
De plus Villa a marqué un but...seulement, heureusement pour notre Pichichi national, car si les qautre buts avaient été son oeuvre, c'aurait été une autre histoire...
De plus Villa a marqué un but...seulement, heureusement pour notre Pichichi national, car si les qautre buts avaient été son oeuvre, c'aurait été une autre histoire...

