@ lapiro
Mon propos ici concernait plus le coup diplomatique réussit par le nigeria car rappelle toi que ça fait plus d'une huitaine d'année que ce pays cherche à recupérer pluisieurs millions de dollars détournés par le dictateur de triste mémoire Abacha.Cette fin est heureuse pour ce pays qui est plus présent diplomatiquement que son voisin triangulaire.
Notre diplomatie brille par son absence à tous les sommets méme les plus importants.Il n'y a qu'à voir l'état piteux de nos ambassades et de la désinvolture des ambassadeurs qd un probblème concerne un de leur compatriote.Un exemple bien connu est celui de l'ambassade du cameroun en belgique ou il est impossible d'avoir une carte consulaire depuis deux ans....
Le chef de cette diplomatie a une chambre louée ds un hotel suisse en permanence;que peut-on attendre de lui????
Mon propos ici concernait plus le coup diplomatique réussit par le nigeria car rappelle toi que ça fait plus d'une huitaine d'année que ce pays cherche à recupérer pluisieurs millions de dollars détournés par le dictateur de triste mémoire Abacha.Cette fin est heureuse pour ce pays qui est plus présent diplomatiquement que son voisin triangulaire.
Notre diplomatie brille par son absence à tous les sommets méme les plus importants.Il n'y a qu'à voir l'état piteux de nos ambassades et de la désinvolture des ambassadeurs qd un probblème concerne un de leur compatriote.Un exemple bien connu est celui de l'ambassade du cameroun en belgique ou il est impossible d'avoir une carte consulaire depuis deux ans....
Le chef de cette diplomatie a une chambre louée ds un hotel suisse en permanence;que peut-on attendre de lui????

