@byke
merci encore de ton analyse nous venons ici pour apprendre et desfois apporter le peu que nous savons a l'eclairage de certains ,mais je deplore l'attitude de certaines qui manque de lucidite devant un sujet donne et notre frere sethi parles plus avec son coeur qu'avec les faits reels pour nous convaincre
nous tous voulons la reussite des camerounais dans des grands clubs ,mais qui aimerait voir un camerounais avoir un contrat record et finir sur le banc de touche ? c;est la question que je pose au sujet de makoun je ne dis pas qu'il ne pourra pas reussir mais je dis cela ne vaudra pas de la peine de le voir malheureux comme un certain jeune prodige du football anglais qui est entrain de passer toute une saison au banc (shaun wright philipp)
J'aimerai que le gars signe la ou il aura un temps de jeu suffisant et ou il atteindra une maturite avant de se lancer dans cette aventure qu'est man utd
merci encore de ton analyse nous venons ici pour apprendre et desfois apporter le peu que nous savons a l'eclairage de certains ,mais je deplore l'attitude de certaines qui manque de lucidite devant un sujet donne et notre frere sethi parles plus avec son coeur qu'avec les faits reels pour nous convaincre
nous tous voulons la reussite des camerounais dans des grands clubs ,mais qui aimerait voir un camerounais avoir un contrat record et finir sur le banc de touche ? c;est la question que je pose au sujet de makoun je ne dis pas qu'il ne pourra pas reussir mais je dis cela ne vaudra pas de la peine de le voir malheureux comme un certain jeune prodige du football anglais qui est entrain de passer toute une saison au banc (shaun wright philipp)
J'aimerai que le gars signe la ou il aura un temps de jeu suffisant et ou il atteindra une maturite avant de se lancer dans cette aventure qu'est man utd

