@Mboutoukou
je ne partarge pas ton euphorie en ce qui concerne les juifs. Apres avoir confisque l argent des juifs ils le font aussi avec le Nigeria et le Congo-Zaire bien que les nouveaux gouvernements des dits pays aient fait des reclamations.
comment justifient ils qu ils ne rendent qu une partie et cela apres tant d annees? a mon avis le seul language qu il comprenne c est celui d al quaida.
je ne partarge pas ton euphorie en ce qui concerne les juifs. Apres avoir confisque l argent des juifs ils le font aussi avec le Nigeria et le Congo-Zaire bien que les nouveaux gouvernements des dits pays aient fait des reclamations.
comment justifient ils qu ils ne rendent qu une partie et cela apres tant d annees? a mon avis le seul language qu il comprenne c est celui d al quaida.

