PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzzo de Chine Guyzzo de Chine de Liuzhou a écrit le 15 avril 2006 à 9h28
@ sergio"NKOUKOUMA"
merci pour votre message.je n'aurais pas du vous repondre car comme je l'ai dis dans mon dernier post, camfoot pour moi est purement sportif.mais si vous relisez mon post ,vs verez bien que je n'ai parle' nulle part de Bagbo.j'ai fait allusion a ceux qui disent que Ouattara n'est la juste que pour le pouvoir.et a ceux ci je leur demande ceci: a la place de Ouattara qui a e'te PM et maitrisant les contours de la politique Ivoirienne, qu'auront -ils fait?Ouattara a prouve' lors de son passage comme Pm qu'il avait du potentiel et cela c'est recenti sur l'economie Ivoirienne qui etait en chute libre .bien il n'en pouvait plus car son role etait bien determiner.Quant a Bagbo, il appartient deja a la race des grand comme Kwame,Sankara et autre car il defend exactement l'interet de tout l'Afrique francophone( se debarrasser des Francais) et c'est domage que dans cette lutte beaucoup ne le comprennent pas. dont pour vous dire que je ne suis pas fanatique mais j'accepte ce qui ce passe et chapeau a Bagbo.
aujourd'hui on peut juge' Bagbo car il est en poste mais pouvons nous le faire pour quelqu'un qui n'a pas occuper le meme poste et mobtrer ces preuves?je crois non.en tout cas ,l'avenir nous le dira et j'espere que Bagbo ne changera pas de politique pour le pouvoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist