mac de kamerun a écrit le 15 avril 2006 à 11h22 vos cul à vous tous pourquoi vous ne parlez que d'éto'o?c lui qu'on mange fuk*** you ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...