@ bienvenu; tous
Je n'ai pas pu resister à la tentation de vous prendre la parole sur le sujet d'un éventuel transfert définitif de jean makoun (joueur ressource aujourd'hui des LIC) à manchester qui est le club de coeur des camers pour dire que keane n'y est plus (à ceux qui ont vu la malédiction de succession s'il faut être superstiteux;
secundo, foé n'y a pas mis les pieds sinon que plus tard que sa saison à city était des meilleures; djemba a eu sa chance mais qu'il n'a pu saisir à fond en raison de la pression peut-être liée à la presence même de celui qu'il était appelé à succeder ; mais là où je sollicite les londoniens du toli ;c'est de nous éclairer sur les pièges d'un transfert à United de manière générale parce que Evra ne joue pas assez. N'est il pas difficile de succeder à un ancien en activité qui plus est une légende ? beckam n'a pas succedé à cantona dans le coeur des mancuniens aussitôt celui-ci parti. Certes, il faut bosser deux fois plus; avoir une marge de progression et makoun devrait en être conscient et il l'a . COMMENT MAKOUN DEVRAIT S'Y PRENDRE ?? J'aurais aussi aimé l'espagne ; l'italie; l'allemagne mais nous réspecterons sa déçision et celle de son manager même si je crois plus au toli. DONNEZ NOUS DES RAISONS D'ESPERER QUE CE SERAIT DIFFERENT DE DJEMBA; EVRA;....
@ bono
Je suis mésuré quant à l'enthousiasme ou l'euphorie qu'une annonce de telle ou telle décision émanant des autorités peut susciter en moi. Je me mefie de ces effets d'annonce que j'ai applaudi pour dechanter quelque temps seulement après . D'ailleurs toute décision prise en ce moment par Iya ou M.M est provisoire à nos yeux en raison des doutes sur leur sincérité. Elles seront toujours diversement interprétées car vues comme de simples manoeuvres de diversion.
Je n'ai pas pu resister à la tentation de vous prendre la parole sur le sujet d'un éventuel transfert définitif de jean makoun (joueur ressource aujourd'hui des LIC) à manchester qui est le club de coeur des camers pour dire que keane n'y est plus (à ceux qui ont vu la malédiction de succession s'il faut être superstiteux;
secundo, foé n'y a pas mis les pieds sinon que plus tard que sa saison à city était des meilleures; djemba a eu sa chance mais qu'il n'a pu saisir à fond en raison de la pression peut-être liée à la presence même de celui qu'il était appelé à succeder ; mais là où je sollicite les londoniens du toli ;c'est de nous éclairer sur les pièges d'un transfert à United de manière générale parce que Evra ne joue pas assez. N'est il pas difficile de succeder à un ancien en activité qui plus est une légende ? beckam n'a pas succedé à cantona dans le coeur des mancuniens aussitôt celui-ci parti. Certes, il faut bosser deux fois plus; avoir une marge de progression et makoun devrait en être conscient et il l'a . COMMENT MAKOUN DEVRAIT S'Y PRENDRE ?? J'aurais aussi aimé l'espagne ; l'italie; l'allemagne mais nous réspecterons sa déçision et celle de son manager même si je crois plus au toli. DONNEZ NOUS DES RAISONS D'ESPERER QUE CE SERAIT DIFFERENT DE DJEMBA; EVRA;....
@ bono
Je suis mésuré quant à l'enthousiasme ou l'euphorie qu'une annonce de telle ou telle décision émanant des autorités peut susciter en moi. Je me mefie de ces effets d'annonce que j'ai applaudi pour dechanter quelque temps seulement après . D'ailleurs toute décision prise en ce moment par Iya ou M.M est provisoire à nos yeux en raison des doutes sur leur sincérité. Elles seront toujours diversement interprétées car vues comme de simples manoeuvres de diversion.

