Merci Zamzam boy, T'es vraiment cool comme gars.
Malentouen c'est la ou je pose mes vieux os.
Je te racontera la suite apres et c'est sur que tu defendras ma cause.
Malentouen c'est la ou je pose mes vieux os.
Je te racontera la suite apres et c'est sur que tu defendras ma cause.

