@Tous
Récemment interviewé dans France Football, Jean Tigana, ancien international français et actuel coach de Besiktas a fait des déclarations fracassantes. Le sujet : sa non nomination à la tête de l'équipe de France après l'Euro 2004. "Je n'ai pas été éliminé sur mes qualités, j'insiste là -dessus (...). Je l'ai été par rapport à mon procès avec Al-Fayed et aussi, d'après ce que le milieu m'a dit, en raison de ma couleur." Selon les dires de l'ancien joueur professionnel, l'ancien président de la FFF, Claude Simonet, aurait indiqué à une personnalité connaissant Tigana qu'il y avait déjà "trop de Noirs en équipe de France" et qu'il ne fallait donc pas mettre un sélectionneur de couleur... Des déclarations qui pourraient faire grand bruit, et qui demandent à être confirmée. A quand la réaction de Mr Simonet ? (Par Nicolas Jucha)
En resumé la france est un petit Pays mais nous sommes là on prendra le contrôle des affaires ds quelques s'années
Récemment interviewé dans France Football, Jean Tigana, ancien international français et actuel coach de Besiktas a fait des déclarations fracassantes. Le sujet : sa non nomination à la tête de l'équipe de France après l'Euro 2004. "Je n'ai pas été éliminé sur mes qualités, j'insiste là -dessus (...). Je l'ai été par rapport à mon procès avec Al-Fayed et aussi, d'après ce que le milieu m'a dit, en raison de ma couleur." Selon les dires de l'ancien joueur professionnel, l'ancien président de la FFF, Claude Simonet, aurait indiqué à une personnalité connaissant Tigana qu'il y avait déjà "trop de Noirs en équipe de France" et qu'il ne fallait donc pas mettre un sélectionneur de couleur... Des déclarations qui pourraient faire grand bruit, et qui demandent à être confirmée. A quand la réaction de Mr Simonet ? (Par Nicolas Jucha)
En resumé la france est un petit Pays mais nous sommes là on prendra le contrôle des affaires ds quelques s'années

