@ tous.
pardon je crois que Camfoot est un espace purement sportif meme si par moment on peut parler autre chose que football mais cici doit etre entre ()...
mais beucoup de persones parlent de la politique ivoirienne sana en avoir une idee reelle si ce n'est celle des media.comme panafrikin (kemet) le dit c'est exactement ce qui c'est passer car avant la mort du vieux, la constitution prevoillait que en cas de vacance du PR, c'est bel et bien le PM qui prennait place et comme le vieux santant sa mort prochaine, a fait Bdie qui etait comme son fils gravir les echellons dans son parti( au gres des membres) et ainsi manipule la constitution mais celle n'ayant pas ete aprouver et etait donc de nul effet .c'est dont la raison pour la quelle, Ouattara, en tant que PM a reclame' ce que de droit.
et d'ailleur jusqu'a preuve de contraire, Ouattara a prouve' qu'il atait meilleur .que voulez vous de lui?
toi meme Gachis, a la place de Ouattara ,maitrisant tous les contours de l'histoire qu'aurais tu fais?cessez de penser que Ouattara est un assoiffe' de pouvoir.qu'est ce que Bedie a fait de son passage a la presidence?lutter contre Mr Ouattara c'est tout.
bien c'etait une () car ici c'est football et non politique et je crois le webmaster doit en tenir compte.
merci
pardon je crois que Camfoot est un espace purement sportif meme si par moment on peut parler autre chose que football mais cici doit etre entre ()...
mais beucoup de persones parlent de la politique ivoirienne sana en avoir une idee reelle si ce n'est celle des media.comme panafrikin (kemet) le dit c'est exactement ce qui c'est passer car avant la mort du vieux, la constitution prevoillait que en cas de vacance du PR, c'est bel et bien le PM qui prennait place et comme le vieux santant sa mort prochaine, a fait Bdie qui etait comme son fils gravir les echellons dans son parti( au gres des membres) et ainsi manipule la constitution mais celle n'ayant pas ete aprouver et etait donc de nul effet .c'est dont la raison pour la quelle, Ouattara, en tant que PM a reclame' ce que de droit.
et d'ailleur jusqu'a preuve de contraire, Ouattara a prouve' qu'il atait meilleur .que voulez vous de lui?
toi meme Gachis, a la place de Ouattara ,maitrisant tous les contours de l'histoire qu'aurais tu fais?cessez de penser que Ouattara est un assoiffe' de pouvoir.qu'est ce que Bedie a fait de son passage a la presidence?lutter contre Mr Ouattara c'est tout.
bien c'etait une () car ici c'est football et non politique et je crois le webmaster doit en tenir compte.
merci

