@ Zambo Foe
Je comprend tres bien ce que tu dis et supporte ton point de vue.
Est ce que Makoun est assez fort pour supportez la pression de MU.
Surtout que le poste de demie defensifpeut etre bien ingrat.
Makoun je l'ai vu evolue avec les Lions et je pense qu'il a des qualites et aussi des defauts... Comme tout joueur evdt.
Mais son defaut est d'etre souvent transparent lors des gdes rencontres. Chaque fois que l'on a perdu des rencontres importantes, il a ete transparent alors que l'on comptait sur lui pour debloque la situation. Question de pression ou juste coincidence
Je ne pense pas que a MU on donnerai temps de chance a un joueur.
Je ne peux pas en dire plus car je ne connais pas vraiment le joueur.
Wait and see
Je comprend tres bien ce que tu dis et supporte ton point de vue.
Est ce que Makoun est assez fort pour supportez la pression de MU.
Surtout que le poste de demie defensifpeut etre bien ingrat.
Makoun je l'ai vu evolue avec les Lions et je pense qu'il a des qualites et aussi des defauts... Comme tout joueur evdt.
Mais son defaut est d'etre souvent transparent lors des gdes rencontres. Chaque fois que l'on a perdu des rencontres importantes, il a ete transparent alors que l'on comptait sur lui pour debloque la situation. Question de pression ou juste coincidence
Je ne pense pas que a MU on donnerai temps de chance a un joueur.
Je ne peux pas en dire plus car je ne connais pas vraiment le joueur.
Wait and see

