je pense que samuel eto doit bien aime le foot pour supporter ce genre de manifestations de raciste en plein stade.et je lui encourage enormement car il faut etre fou et passionne par le football . pour la can en egyte dernier je voudrais savoir comment les loins indomptables pensent remonter la planche car samuel eto o et leur capitaine etaient bien sur d eux avant la competition .j espere que la prochaine fois ils nous ferons voir de toutes les couleurs et j attends les reponses de chacun de joueurs de l equipe des lions indomptables

