PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Kameroun a écrit le 14 avril 2006 à 10h06
a tous.

je prefere bien voir Makoun Jean a Lyon qu´a Manchester. ce club a apporter au camerounais plus de mal que de bien. surtout que les 2 examples precedant etaient des milieux defencifs et Makoun viendra toujours pour ce poste.

Makoun sera d´ici la saison prochain capitain a Lille s´il reste laba. je le prefere la ba que de le voir malheureux a Manchester. J´aime bien ce club, mais avec 2 cas sous la main, il faudrait bien reflechir avant de conseiller a un des nôtres d´y mettre les pieds.

Ns savions tous que Djemba etait bien plus talentueux que Makoun et on connait la suite. Vu que Makoun devient deja tres utile au sein des Lions, il est inadmissible de le conseiller d´aller a Manchester surtout qu´on dit souvent chez nous qu´il n´y a jamais 2 sans 3.

J´avais beaucoup misé sur Foe et Djemba, chaque fois q´ils ont entendu parler de Manchester, le malheur est arrivé tout de suite. Maintenant, c´est Makoun, surtout que les lions sont en perte de vitesse en ce moment.

Que Manchester laisse les camerounais tranquille surtout au poste de milieu defensif, il y a beaucoup de bon joueur en france et meme ds le monde. si c´est pr un autre poste, on peut encore essayer, mais pas a ce poste de milieu defensif de malheur surtout.

merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist