@tous
que j2makoun aille a manchester utd serait bien pour l'image du football camerounais mais j'ai un peu peur pour lui quand on connait l'histoire de tous les camerounais recrutes pas utd : foe, djemba.
jespere que lui au moins est bosseur et sera humble car on veut des costauds pour 22008-2010
vive le football camerounais de l'etranger(precision car au pays avec la facafoot et le minjes c'est de la merde ya^plus espoir)
que j2makoun aille a manchester utd serait bien pour l'image du football camerounais mais j'ai un peu peur pour lui quand on connait l'histoire de tous les camerounais recrutes pas utd : foe, djemba.
jespere que lui au moins est bosseur et sera humble car on veut des costauds pour 22008-2010
vive le football camerounais de l'etranger(precision car au pays avec la facafoot et le minjes c'est de la merde ya^plus espoir)

