@ PANAFRIKAIN
Le seul combat de ouattara depuis son entré en politique est d etre president
de la CI. Il meprise le constitution, il meprise les ivoiriens il meprise la CI.
J ai juste 2 exemples. La constitution Ivoirienne prevoit qu en cas de vacance du pouvoir le president de l assemblée nationale assure l interim. Or au moment de la disparution du "vieux" Ouatarra est 1ier ministre mais il s autoproclame successeur legitime mais au nom de qui et de quoi? quand la
loi le rattrape il vient donner sa demission à Konan Bedié en bras de chemise cet acte est non seulement un affront contre l autorité constitutionelle mais c est aussi une insulte contre le peuple ivoirien. Pour
lui c est president ou rien.
Il y a des images qui ne trompent pas. A son retour d exil etait il obligé de s afficher à l aeroport aux bras d une blanche meme si cette derniere est son epouse ? je me dis que c est un pied de nez qu il fait à tous ceux qui disent à raison à qu il est le pion du toubab. Ce monsieur ne connait rien à la politique africaine.Je me demande me s il connait quelque chose à la politique tout court puisque de son attitude sont nées des jeunes larrons aux dents bien longues. Je vais voir comment Guillaume Soro va lui faire place.
Le seul combat de ouattara depuis son entré en politique est d etre president
de la CI. Il meprise le constitution, il meprise les ivoiriens il meprise la CI.
J ai juste 2 exemples. La constitution Ivoirienne prevoit qu en cas de vacance du pouvoir le president de l assemblée nationale assure l interim. Or au moment de la disparution du "vieux" Ouatarra est 1ier ministre mais il s autoproclame successeur legitime mais au nom de qui et de quoi? quand la
loi le rattrape il vient donner sa demission à Konan Bedié en bras de chemise cet acte est non seulement un affront contre l autorité constitutionelle mais c est aussi une insulte contre le peuple ivoirien. Pour
lui c est president ou rien.
Il y a des images qui ne trompent pas. A son retour d exil etait il obligé de s afficher à l aeroport aux bras d une blanche meme si cette derniere est son epouse ? je me dis que c est un pied de nez qu il fait à tous ceux qui disent à raison à qu il est le pion du toubab. Ce monsieur ne connait rien à la politique africaine.Je me demande me s il connait quelque chose à la politique tout court puisque de son attitude sont nées des jeunes larrons aux dents bien longues. Je vais voir comment Guillaume Soro va lui faire place.

