@rico
le coup du pseudo piraté est vieux comme le toli change de partition mon cher. Tu as ete maladroit ca ne coute rien de le reconnaitre et de ne plus recommencer. personne n est dupe on sait bien ce qui t a pris mais tu t y es mal pris. A la prochaine tentative tu seras plus sage c est deja ca de gagner.
amicalement
le coup du pseudo piraté est vieux comme le toli change de partition mon cher. Tu as ete maladroit ca ne coute rien de le reconnaitre et de ne plus recommencer. personne n est dupe on sait bien ce qui t a pris mais tu t y es mal pris. A la prochaine tentative tu seras plus sage c est deja ca de gagner.
amicalement

