@dodo de bafang
je constate qu,une personne autre que moi a utilisé mon pseudo pour emettre du n,importe quoi. je ne sai qui et pourquoi a fait cet imbécilité mais bon j,esper que c,est pas bien grave.
@tolieurs
soyons honnete envers nous meme, ici c,est le foot et rien que du foot
en bon entendeur salut!!!!
je constate qu,une personne autre que moi a utilisé mon pseudo pour emettre du n,importe quoi. je ne sai qui et pourquoi a fait cet imbécilité mais bon j,esper que c,est pas bien grave.
@tolieurs
soyons honnete envers nous meme, ici c,est le foot et rien que du foot
en bon entendeur salut!!!!

