@TOUS
Tout le monde est nerveux ici à ce que je vois.NASOIDE PANAFRIKIN et j'en passe.
J'adore NATHALIE YAMB parce qu"indirait qu"elle reveille votre "libido verbale".Des menaces de NASOIDE aux réflexions de PANAFIKINS en passant par GACHIS, elle reste de marbre.UN SEUL MOT"BANDEZ"
Tout le monde est nerveux ici à ce que je vois.NASOIDE PANAFRIKIN et j'en passe.
J'adore NATHALIE YAMB parce qu"indirait qu"elle reveille votre "libido verbale".Des menaces de NASOIDE aux réflexions de PANAFIKINS en passant par GACHIS, elle reste de marbre.UN SEUL MOT"BANDEZ"

