Gachis,
Je dis et je repète, que depuis son entrée en politique depuis plus d'une décénnie, le seul combat de Ouattara consiste à avoir des élections libres et transparantes en CI. Si tu es es bien informé du réroulement des choses en CI de puis la mort du Vieux, tu le constateras aisement. Pour moi tout le este n'est que verbiage, que cette élection libre transparente et incontestable soit donc organisée en CI, c'est tout le mal que je souhaite à ce pays frère et au mien le Kamerun. Comme cela a été le cas dernièrement au Benin quel africain peut dire qu'il n'est pas fier de la démocratie Béninoise,la meilleure façon d'éviter les troubles c'est d'avoir des élections claires du début à la fin, c'est vrai en CI, c'est vrai en Afrique et c'est vrai partout ailleurs ds le monde, come je disais tantot le reste n'est que du verbiage inproductif.
Si Ouattara était le pion des français comme tu dis, il y a longtemps qu'il serait PR en CI, car ce sont ces meme Français qui ont donné le coup de pouce nécessaire à Gbagbo pour acceder au fauteuil présidentiel, c'est un président sans légitimité parcequ'issu d'une élection troquée et boycottée plus des deux tiers de l'électorat. Voilà le pro de l'Afrique les élections tronquées et truquées. J'espère que t'es au courant de ce qui se passe au Tchad en ce moment, quel vrai militant panafricaniste peut lever le moindre petit doigt pour défendre le régime sanguinaire et corrompu de ce démocrate des tropique qu'est Idriss Débih ?? il n'ey a que ses maitres français grand mallheur pour l'afrique qui iront à son secours.
Je dis et je repète, que depuis son entrée en politique depuis plus d'une décénnie, le seul combat de Ouattara consiste à avoir des élections libres et transparantes en CI. Si tu es es bien informé du réroulement des choses en CI de puis la mort du Vieux, tu le constateras aisement. Pour moi tout le este n'est que verbiage, que cette élection libre transparente et incontestable soit donc organisée en CI, c'est tout le mal que je souhaite à ce pays frère et au mien le Kamerun. Comme cela a été le cas dernièrement au Benin quel africain peut dire qu'il n'est pas fier de la démocratie Béninoise,la meilleure façon d'éviter les troubles c'est d'avoir des élections claires du début à la fin, c'est vrai en CI, c'est vrai en Afrique et c'est vrai partout ailleurs ds le monde, come je disais tantot le reste n'est que du verbiage inproductif.
Si Ouattara était le pion des français comme tu dis, il y a longtemps qu'il serait PR en CI, car ce sont ces meme Français qui ont donné le coup de pouce nécessaire à Gbagbo pour acceder au fauteuil présidentiel, c'est un président sans légitimité parcequ'issu d'une élection troquée et boycottée plus des deux tiers de l'électorat. Voilà le pro de l'Afrique les élections tronquées et truquées. J'espère que t'es au courant de ce qui se passe au Tchad en ce moment, quel vrai militant panafricaniste peut lever le moindre petit doigt pour défendre le régime sanguinaire et corrompu de ce démocrate des tropique qu'est Idriss Débih ?? il n'ey a que ses maitres français grand mallheur pour l'afrique qui iront à son secours.

