@ Gachis, je trouve ta vision des choses assez luciden je m'en réjouis.
Cependant, concernant, les cas Gbagbo et Ouattara, sans vouloir défendre à tout prix le dernier, je pense qu'il mérite qr meme des circonstances atténuantes, car son combat depuis le debut est le meme, avoir en CI une élection présidentielle libre, transparante, et non contestables. Je crois que c'est un combat juste et exemplaire, le salut de notre continent passe par un tel processus qui est un gage sur de la liberté d'un peuple,le libre choix sans violence ni trucage de ses dirigeants.
En passant félicitations à Kameni pour son nouveau titre.
Cependant, concernant, les cas Gbagbo et Ouattara, sans vouloir défendre à tout prix le dernier, je pense qu'il mérite qr meme des circonstances atténuantes, car son combat depuis le debut est le meme, avoir en CI une élection présidentielle libre, transparante, et non contestables. Je crois que c'est un combat juste et exemplaire, le salut de notre continent passe par un tel processus qui est un gage sur de la liberté d'un peuple,le libre choix sans violence ni trucage de ses dirigeants.
En passant félicitations à Kameni pour son nouveau titre.

