PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PEU IMPORTE PEU IMPORTE a écrit le 13 avril 2006 à 9h04
Bonjour,

Juste 2 choses à dire.
Je suis une métisse camers et je trouve certains tolieurs peu tolérant.je me sens francaise et kamer.Je n'ai pas eu la chance de grandir au cameroun et alors!!!!!!!!!!Ce n'ai pas pour cela que j'oublie mes racines mais les francais ne me reconnaissent pas comme une francaise à part entière. Notre couleur les dérangent.Vous c'est notre paleur qui vous gene, mais la vie est ainsi faite........Comme dis NOAH je viens d'ici et d'ailleurs.
La personne qui dit que des filles défilent dans les chambres de certains joueurs c'est vrai moi aussi j'ai vu mais on s'en fou...............

Bonne journée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist