Bonjour,
Juste 2 choses à dire.
Je suis une métisse camers et je trouve certains tolieurs peu tolérant.je me sens francaise et kamer.Je n'ai pas eu la chance de grandir au cameroun et alors!!!!!!!!!!Ce n'ai pas pour cela que j'oublie mes racines mais les francais ne me reconnaissent pas comme une francaise à part entière. Notre couleur les dérangent.Vous c'est notre paleur qui vous gene, mais la vie est ainsi faite........Comme dis NOAH je viens d'ici et d'ailleurs.
La personne qui dit que des filles défilent dans les chambres de certains joueurs c'est vrai moi aussi j'ai vu mais on s'en fou...............
Bonne journée
Juste 2 choses à dire.
Je suis une métisse camers et je trouve certains tolieurs peu tolérant.je me sens francaise et kamer.Je n'ai pas eu la chance de grandir au cameroun et alors!!!!!!!!!!Ce n'ai pas pour cela que j'oublie mes racines mais les francais ne me reconnaissent pas comme une francaise à part entière. Notre couleur les dérangent.Vous c'est notre paleur qui vous gene, mais la vie est ainsi faite........Comme dis NOAH je viens d'ici et d'ailleurs.
La personne qui dit que des filles défilent dans les chambres de certains joueurs c'est vrai moi aussi j'ai vu mais on s'en fou...............
Bonne journée

