@DETRACTEURS JALOUX
PARLEZ ENCORE !!
nous sommes ingrats. Nous avons jetté KAMENI avant la CAn comme un chien d'autres ne voulaient même pas qu'il soit au banc.Et après c'est le tour de SOULEMANOU qu'on dit être le portail.
Enfin sachons que notre devoir c'est aussi de savoir dire merci et s'excuser.
que tous ceux qui ont tiré sur carlos viennent se repentir car son sacre prouve à suffisance qu'il a sa place d titus au cameroun . Le coach lui a fait confiance pour ce match.
PARLEZ ENCORE !!
nous sommes ingrats. Nous avons jetté KAMENI avant la CAn comme un chien d'autres ne voulaient même pas qu'il soit au banc.Et après c'est le tour de SOULEMANOU qu'on dit être le portail.
Enfin sachons que notre devoir c'est aussi de savoir dire merci et s'excuser.
que tous ceux qui ont tiré sur carlos viennent se repentir car son sacre prouve à suffisance qu'il a sa place d titus au cameroun . Le coach lui a fait confiance pour ce match.

