PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio"NKOUKOUMA" sergio"NKOUKOUMA" a écrit le 13 avril 2006 à 8h58
@DETRACTEURS JALOUX
PARLEZ ENCORE !!
nous sommes ingrats. Nous avons jetté KAMENI avant la CAn comme un chien d'autres ne voulaient même pas qu'il soit au banc.Et après c'est le tour de SOULEMANOU qu'on dit être le portail.
Enfin sachons que notre devoir c'est aussi de savoir dire merci et s'excuser.
que tous ceux qui ont tiré sur carlos viennent se repentir car son sacre prouve à suffisance qu'il a sa place d titus au cameroun . Le coach lui a fait confiance pour ce match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist