PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Abakwaboy Abakwaboy a écrit le 13 avril 2006 à 7h12
@ sergio"NKOUKOUMA"
Je suis anglo et chez nous on ne fait pas l'allemand au secondaire. Mais je suis passé par Goethe Institut ou j'étais premiére de ma classe à ZDaF. J'etudie depuis des années en allemand. Je suis aussi traducteur reconnu par 'Bundesamt für Asylverfahren in Deutschland'. Je suis interprete aux Tribunaux ici en Allemagne, quand on prend certains frère en train de vendre la drogue. La liste continue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist