@ sergio"NKOUKOUMA"
Je suis anglo et chez nous on ne fait pas l'allemand au secondaire. Mais je suis passé par Goethe Institut ou j'étais premiére de ma classe à ZDaF. J'etudie depuis des années en allemand. Je suis aussi traducteur reconnu par 'Bundesamt für Asylverfahren in Deutschland'. Je suis interprete aux Tribunaux ici en Allemagne, quand on prend certains frère en train de vendre la drogue. La liste continue.
Je suis anglo et chez nous on ne fait pas l'allemand au secondaire. Mais je suis passé par Goethe Institut ou j'étais premiére de ma classe à ZDaF. J'etudie depuis des années en allemand. Je suis aussi traducteur reconnu par 'Bundesamt für Asylverfahren in Deutschland'. Je suis interprete aux Tribunaux ici en Allemagne, quand on prend certains frère en train de vendre la drogue. La liste continue.

