@bexxy du mboa
je ne pense pas que le toli soit pour toi d'une grande aide ,en plus il semble que t'es un blagueur mais si tel n'est pas le cas dirige toi a fm@FOOtballmercato.com et ils pourront peut etre t'aider.
de toute les facons ton anglais n'est pas standart c'est de l'argot americain tu semble donc etre un bon farceur pour un camerounais qui se cherche.
i would like to tell that you have to struggle too much if you want to succeed .you don't able to speak about yourself , how do you do to know if you are a good player or not?
je ne pense pas que le toli soit pour toi d'une grande aide ,en plus il semble que t'es un blagueur mais si tel n'est pas le cas dirige toi a fm@FOOtballmercato.com et ils pourront peut etre t'aider.
de toute les facons ton anglais n'est pas standart c'est de l'argot americain tu semble donc etre un bon farceur pour un camerounais qui se cherche.
i would like to tell that you have to struggle too much if you want to succeed .you don't able to speak about yourself , how do you do to know if you are a good player or not?

