PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Typy Typy de Allemagne a écrit le 12 avril 2006 à 14h37
@Moliere
Il faut des personnes comme toi pour faire avancer l´afrique.
Tu sais je suis étudiant en Allemagne et l´allemand je l´écris le parle l´écoute en longueur de journée.
Cela fait 2 ans déjà que je n´ai plus vraiment écrit en francais (Est-ce la une excuse? Mais bon...)
Je te remercie d´avoir corriger mon erreur
Je suis au moins certain qu´avec toi je retrouverai mon vrai niveau d´orthographe en francais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist