@Moliere
Il faut des personnes comme toi pour faire avancer l´afrique.
Tu sais je suis étudiant en Allemagne et l´allemand je l´écris le parle l´écoute en longueur de journée.
Cela fait 2 ans déjà que je n´ai plus vraiment écrit en francais (Est-ce la une excuse? Mais bon...)
Je te remercie d´avoir corriger mon erreur
Je suis au moins certain qu´avec toi je retrouverai mon vrai niveau d´orthographe en francais
Il faut des personnes comme toi pour faire avancer l´afrique.
Tu sais je suis étudiant en Allemagne et l´allemand je l´écris le parle l´écoute en longueur de journée.
Cela fait 2 ans déjà que je n´ai plus vraiment écrit en francais (Est-ce la une excuse? Mais bon...)
Je te remercie d´avoir corriger mon erreur
Je suis au moins certain qu´avec toi je retrouverai mon vrai niveau d´orthographe en francais

