@sergio"NKOUKOUMA"
Au secondaire je faisais espagnol
L´allemand je l´ai appris ici en Allemagne
...Ceci n´est qu´une ()
J´ai tous simplement voulu dire à ceux qui écrivent en Allemand de saisser de le faire parce qu´au cameroun on ne parle pas allemand.
Ils peuvent s´exprimer dans une certaine mesure en "" Medieumba" ou en "Féfé" ou en "Betis" ou en "Douala"...
Essaye de relire mon Mail. Ala partie traduction tu comprendra mieux mes intentions
Le "" Medieumba" et le "Féfé" sont mes langue maternelles
J´accepte tes excuses
Au secondaire je faisais espagnol
L´allemand je l´ai appris ici en Allemagne
...Ceci n´est qu´une ()
J´ai tous simplement voulu dire à ceux qui écrivent en Allemand de saisser de le faire parce qu´au cameroun on ne parle pas allemand.
Ils peuvent s´exprimer dans une certaine mesure en "" Medieumba" ou en "Féfé" ou en "Betis" ou en "Douala"...
Essaye de relire mon Mail. Ala partie traduction tu comprendra mieux mes intentions
Le "" Medieumba" et le "Féfé" sont mes langue maternelles
J´accepte tes excuses

