@TYPY
mes excuses erreur.
@Abakwaboy (Germany)
je voudrai bien connaître tes notes en allemand au secondaire !
Alors arrêtes de nous faire .... avec ta langue de colons. A la limite parle un peu en ta langue maternelle ici il y aura tjours quelqu'un pour te comprendre: JB-Magnan-C.kamga-ecraseur-même Nath. yams
mes excuses erreur.
@Abakwaboy (Germany)
je voudrai bien connaître tes notes en allemand au secondaire !
Alors arrêtes de nous faire .... avec ta langue de colons. A la limite parle un peu en ta langue maternelle ici il y aura tjours quelqu'un pour te comprendre: JB-Magnan-C.kamga-ecraseur-même Nath. yams

