@titi et vially
Une telle déclaration apporterait quoi à l'équipe, vous commencez meme à vous mettre en porte à faux avec SEF, le gars dit de +en+ NOUS avons travaillé pour ou NOUS le meritons , sauf à dire que vous preferez lorsqu'il est sacqué dans les journaux: drole de façon de supporter.
Félicitons le gars d'avoir pris la voie de la raison, il s'est exprimé lors de cet interview d'une manière très correcte et respectueuse des talents et mérites des autres.
Alors ne le poussons pas à la faute pour satisfaire nos égo ou alimenter les commentaires.
Une telle déclaration apporterait quoi à l'équipe, vous commencez meme à vous mettre en porte à faux avec SEF, le gars dit de +en+ NOUS avons travaillé pour ou NOUS le meritons , sauf à dire que vous preferez lorsqu'il est sacqué dans les journaux: drole de façon de supporter.
Félicitons le gars d'avoir pris la voie de la raison, il s'est exprimé lors de cet interview d'une manière très correcte et respectueuse des talents et mérites des autres.
Alors ne le poussons pas à la faute pour satisfaire nos égo ou alimenter les commentaires.

