PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Encore_encore Encore_encore a écrit le 12 avril 2006 à 11h30
@titi et vially
Une telle déclaration apporterait quoi à l'équipe, vous commencez meme à vous mettre en porte à faux avec SEF, le gars dit de +en+ NOUS avons travaillé pour ou NOUS le meritons , sauf à dire que vous preferez lorsqu'il est sacqué dans les journaux: drole de façon de supporter.
Félicitons le gars d'avoir pris la voie de la raison, il s'est exprimé lors de cet interview d'une manière très correcte et respectueuse des talents et mérites des autres.
Alors ne le poussons pas à la faute pour satisfaire nos égo ou alimenter les commentaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist