@ titi
tu as raison, eto'o a arrete ses declarations enflammees et semble gerer tout le stress sans problemes.
Mais sa cote de popularite va baisser, les medias aiment les Bad Boys
il fo kil nous lache "je suis plus important ke Ronnie dans le barca" et on vera son nom dans tous les journaux!
tu as raison, eto'o a arrete ses declarations enflammees et semble gerer tout le stress sans problemes.
Mais sa cote de popularite va baisser, les medias aiment les Bad Boys
il fo kil nous lache "je suis plus important ke Ronnie dans le barca" et on vera son nom dans tous les journaux!

