@ Magnan007 (Kekepart)
Quatrilingue mon pied! Correction!!
" Wenn du dir mal die Mühe geben würdest und nicht würde!!! " D'ailleurs, ici c'est ne que juste d'utiliser une langue compris pas la majorité des Camerounais! L'English, Le French, Le Pidgin et Le Francanglais!!! Je pense que beaucoup de gens dans ce forum me donneraient raison. Merci.
Quatrilingue mon pied! Correction!!
" Wenn du dir mal die Mühe geben würdest und nicht würde!!! " D'ailleurs, ici c'est ne que juste d'utiliser une langue compris pas la majorité des Camerounais! L'English, Le French, Le Pidgin et Le Francanglais!!! Je pense que beaucoup de gens dans ce forum me donneraient raison. Merci.

