@on est ou la et @King Tchapia (Malentouen)
salut les gars ,
en vous lisant je vois que vous avez compris ce que @rico (canada) voulait dire. A part ce qu'il a écrit en Fe'fe' je n'ai rien compris du tout . Merci pour votre soutien et bonne journée.
salut les gars ,
en vous lisant je vois que vous avez compris ce que @rico (canada) voulait dire. A part ce qu'il a écrit en Fe'fe' je n'ai rien compris du tout . Merci pour votre soutien et bonne journée.

