@Dodo de BAFANG
Cameroun o mulema est bel et bien sur le toli,mais il a changé de pseudo.n'ayant pas deposé de brevet a l'oapi,il se trouve que des petits malins ONt eu a utiliser mon pseudo pendant la periode de la Can,alors je suis passé de Cameroon à CamerOUn (o mulema),mais ça n'a pas dissuadé ces personnes.si tu te souviens du style de cameroun o mulema,tu devrais connaitre son nouveau pseudo.Merci d'avoir pensé a moi.le cameroun ESTet restera toujOUrs LA dans mon coeur,malgré mon nouveau pseudo.perspicace???
Cameroun o mulema est bel et bien sur le toli,mais il a changé de pseudo.n'ayant pas deposé de brevet a l'oapi,il se trouve que des petits malins ONt eu a utiliser mon pseudo pendant la periode de la Can,alors je suis passé de Cameroon à CamerOUn (o mulema),mais ça n'a pas dissuadé ces personnes.si tu te souviens du style de cameroun o mulema,tu devrais connaitre son nouveau pseudo.Merci d'avoir pensé a moi.le cameroun ESTet restera toujOUrs LA dans mon coeur,malgré mon nouveau pseudo.perspicace???

