PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroun(o mulema) cameroun(o mulema) a écrit le 11 avril 2006 à 22h26
@Dodo de BAFANG
Cameroun o mulema est bel et bien sur le toli,mais il a changé de pseudo.n'ayant pas deposé de brevet a l'oapi,il se trouve que des petits malins ONt eu a utiliser mon pseudo pendant la periode de la Can,alors je suis passé de Cameroon à CamerOUn (o mulema),mais ça n'a pas dissuadé ces personnes.si tu te souviens du style de cameroun o mulema,tu devrais connaitre son nouveau pseudo.Merci d'avoir pensé a moi.le cameroun ESTet restera toujOUrs LA dans mon coeur,malgré mon nouveau pseudo.perspicace???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist