PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 11 avril 2006 à 22h10
Massa, maniaka go kill us hoo! Ca cé ké makche ca avec seulement des photos de fanfares et orchestres et sans manifestants ostensiblement reconnaissables sur les photos. J'espère que l'attrait du Ngombo n'a pas poussé certains à organiser un way afin que le pichichi national farotte mieux sur eux la prochaine occase où il sera au bled!...
Who knows the story behind this story?...
@Lemignon
Enfant de Douala, on sent que tu as manqué au Toli le dawah seulement alors. Le genre que tous se jètent sur toi coe sur un essaim d'abeilles sur du bon miel pour te write. Tu es devenu le Eto'o du Toli or what? Heavy metal laughs at all!
Du moins mes félicitaions pour la victoire de ton cher PSG vendu à bas prix.
Tu sembles si silencieux par rapport aux vers ostentatoires que je t'ai faxé.
@Byke
Du redest vom "keinem Kommentar" und ich peitsche nicht ganz genau was du damit aussagen willst...Wäre halt schön, wenn du mal dir die Mühe geben würde, ausgiebiger deine Worte auszudrücken. Warte ganz gespannt drauf!
Maintenant que je vous ai prouvé que je suis quatrilingue, voire plus (mais bon je reste modeste et reserve d'autres cartouches), je go nang(pas avec Jean-Lambert...), too late!
VLAN!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist