PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
wolf wolf de askauwebmassa a écrit le 13 avril 2006 à 7h11
@rico
je trouve aussi, comme on est où là et @king tchapia (malentouen), que c'est gauche de parler comme ca. Un peu de respect aux dames quand même.
Comme disaient certains il y'a qq temps, vous ne vous êtes pas lavés ensemble sous la pluie, et elle n'a pas non plus ch.é dans ton pantalon parfumé.

@dodo
laisse comme ca la soeur. Fais comme si tu n'avais rien lu.

@tous
Est-ce que la confirmation du prochain match amical des lions en hollande est ... confirmée (loool).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist