@ Mollah Omar et autres
Je ne suis pas en conflit avec Nathalie, j'éssaie tout simplement d'apporter une contradiction la plus objective possible et le plus pacifiquement possible à cette chère Nathalie, je ne penses pas avoir été a quelque moment que ce soit été agressif insolent ou denigrant ds mon post. Je pense donc logiquement qu'il n'est point besoin de faire la paix avec une personne à laquelle aucun conflit ne vous oppose je crois que l'esprit des interventions de chacun ici donnent une indication assez pertinente sur le genre de l'individu et justifient la raison de ses prises de position. Vous savez Nathalie réagit exactement comme tous les tenors de la galaxie patriotique de Gbagbo, tous ceux qui ne pensent pas comme eux ne sont rien, tout au plus des ennemis, qui ne méritent que d'etre martirisés et massacrés, lorsque cela n'est pas possible, on se contente de les insulter copieusement, de leur trouver des origines étrangères et à la première occasion on les élimine. Ainsi fonctionne la CI de Gbagbo le Grand Démoccrate, ceci bien avant le début de la guerre.
@ Nathalie Nyamb.
Pour le moment je n'ai rien fait en public pour mon pays, mais saches qu'il ne suffit pas de bien manier la langue du colon pour se proclamer combattant anti colonialiste, il faut qu'il y est une bonne dose, de vérité, d'objectivité et de réalisme dans le fond de la pensée quon soumet à l'apprciation des uns et des autres. Moi je suis conscient de l'origine des malheurs de l'Afrique, je sais que seule l'unité de ses fils et filles ds leur entièreté peut donner a l'Afrique la moindre chance de sortir. C'est la raison pour laquelle tu souffriras que je n'encourage pas ceux qui s'aggripe sur des découpages coloniaux pour effectuer un repli identitaire dans une afrique qui plus que jamais besoin d'unité. Je sensibilise autant que possible sur le sujet autour de moi, je ne manque jamais une occasion d'aider mes frères de couleur à ouvrir les yeux sur leurs vrais problèmes, quand ls comprennent je suis heureux, quand ce n'est pas le cas, je m'abstiens de comdanner qui que ce soit car je sais que le combat ne sera pas facile, c'est la raison pour laquelle tu resteras ma soeur noire malgré nos divergences de vue t'a de ma part tout le respect et la considération du à un etre humain qui plus est une soeur de couleur.
En analysant tes propos on a l'impression que pr toi un Ivoirien a forcément plus de valeur qu'un Burkinabé et autres malien, m
Je ne suis pas en conflit avec Nathalie, j'éssaie tout simplement d'apporter une contradiction la plus objective possible et le plus pacifiquement possible à cette chère Nathalie, je ne penses pas avoir été a quelque moment que ce soit été agressif insolent ou denigrant ds mon post. Je pense donc logiquement qu'il n'est point besoin de faire la paix avec une personne à laquelle aucun conflit ne vous oppose je crois que l'esprit des interventions de chacun ici donnent une indication assez pertinente sur le genre de l'individu et justifient la raison de ses prises de position. Vous savez Nathalie réagit exactement comme tous les tenors de la galaxie patriotique de Gbagbo, tous ceux qui ne pensent pas comme eux ne sont rien, tout au plus des ennemis, qui ne méritent que d'etre martirisés et massacrés, lorsque cela n'est pas possible, on se contente de les insulter copieusement, de leur trouver des origines étrangères et à la première occasion on les élimine. Ainsi fonctionne la CI de Gbagbo le Grand Démoccrate, ceci bien avant le début de la guerre.
@ Nathalie Nyamb.
Pour le moment je n'ai rien fait en public pour mon pays, mais saches qu'il ne suffit pas de bien manier la langue du colon pour se proclamer combattant anti colonialiste, il faut qu'il y est une bonne dose, de vérité, d'objectivité et de réalisme dans le fond de la pensée quon soumet à l'apprciation des uns et des autres. Moi je suis conscient de l'origine des malheurs de l'Afrique, je sais que seule l'unité de ses fils et filles ds leur entièreté peut donner a l'Afrique la moindre chance de sortir. C'est la raison pour laquelle tu souffriras que je n'encourage pas ceux qui s'aggripe sur des découpages coloniaux pour effectuer un repli identitaire dans une afrique qui plus que jamais besoin d'unité. Je sensibilise autant que possible sur le sujet autour de moi, je ne manque jamais une occasion d'aider mes frères de couleur à ouvrir les yeux sur leurs vrais problèmes, quand ls comprennent je suis heureux, quand ce n'est pas le cas, je m'abstiens de comdanner qui que ce soit car je sais que le combat ne sera pas facile, c'est la raison pour laquelle tu resteras ma soeur noire malgré nos divergences de vue t'a de ma part tout le respect et la considération du à un etre humain qui plus est une soeur de couleur.
En analysant tes propos on a l'impression que pr toi un Ivoirien a forcément plus de valeur qu'un Burkinabé et autres malien, m

